• Type de contrat : CDI
  • Location : Rennes (35)
  • Date d'embauche : 03/01/2022
  • Reference : MA/35R

KLS CONSEILS est un cabinet de conseils spécialisé dans les recrutements pour les cabinets d’audit et d’expertise comptable de la région.

Nous intervenons auprès d’eux depuis plus de 10 ans et avons à cœur de nous rapprocher au maximum des critères de nos clients mais également de ceux de nos candidats lors de mises en relation.

Nous visons une collaboration sur le long terme, c’est pourquoi la présentation des postes et des structures pour lesquelles nous travaillons sera détaillée au mieux post-sélection, ceci afin de prendre une décision avec le plus d’informations possibles.

Nous respectons une totale confidentialité jusqu’à l’accord des deux parties pour une rencontre.

 

Nous recherchons ce jour, pour le compte d’un cabinet d’expertise et de commissariat aux comptes rennais, un(e) Manager(euse) Audit.

Il s’agira de prendre en main une seconde équipe d’auditeurs, au sein du pôle Audit (qui est composé de 6 personnes aujourd’hui).

De par la qualité de ses prestations et une constante évolution sur les outils, ainsi qu’un réseau important, il continue de développer son portefeuille de mandats et a donc besoin de se structurer.

 

Sous la responsabilité des Associés, il aura la charge d’un portefeuille de mandats variés de PME et Groupes à dominante locale.

Ses missions :

  • Audit légal (comptes annuels et comptes consolidés) et audits contractuels (audit d’acquisition…)
  • Missions exceptionnelles d’évaluation, commissariat aux apports et à la fusion…
  • Management des équipes, formation…

Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d’un bon relationnel, appréciant le travail en équipe, qui souhaite continuer à apprendre tout en apportant ses compétences.  

Le salaire sera en fonction de l’expérience du candidat.

Poste à pourvoir selon disponibilités du candidat à Rennes.

Candidater à cette offre

1 seul fichier.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
1 seul fichier.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.