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Type de contrat : CDI
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Location : Rennes Centre (35)
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Date d'embauche : 10/07/2021
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Reference : ADGEA35
Notre client est un groupe rennais composé de 13 enseignes, et employant une centaine de salariés environ.
Il continue de se structurer et crée un poste d’Assistant(e) de gestion et administratif.
Basé au siège social, situé dans le centre de Rennes, directement sous la responsabilité du Dirigeant, vos missions principales s’orienteront sur 3 axes :
- La gestion des SCI du groupe : Suivi administratif des biens immobiliers, Entrées / Sorties des locataires, gestion des sinistres, suivi des dossiers d’assurance, dialogue avec les copropriétaires (AG), contacts avec les artisans pour suivi travaux, organisation des dossiers
- Assistanat du Dirigeant : gestion du standard téléphonique, gestion des mails et de l’agenda du Gérant, prise de rdv
- Accompagnement des services comptables et RH : saisie de facture, classement, aide au recrutement, déclarations sociales diverses
S’agissant d’une création de poste, nous sommes à la recherche d’une personne organisée, sachant gérer les priorités, disposant d’un bon relationnel et appréciant travailler en équipe
De formation Bac+2/3 (DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI), vous disposez d’une expérience réussie en assistanat de direction ou comptable, ou encore vous avez travaillé au sein d’une agence immobilière et disposez d’une expérience dans la gestion locative, ou la gestion de SCI.
Poste à 35h, à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération 24/25 K€