Après avoir débuté sa carrière professionnelle en 2001 à Paris, au sein d’un groupe de travail temporaire national, pour lequel il s’est spécialisé dans le recrutement des métiers du tertiaire (comptabilité, assistanat, télémarketing, accueil…), Alexandre Kowalski a rejoint la Bretagne et a intégré un cabinet de recrutement Anglo-saxon en 2007.
Il s’est alors orienté vers un secteur bien précis, les métiers du chiffre et du conseil (cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes en majeure partie) qu’il a développé durant 10 ans.
Ayant travaillé son réseau de clients fidèles, et acquis une sérieuse réputation auprès des candidats, il s’est naturellement tourné vers l’entreprenariat et a créé KLS CONSEILS en 2018.
Sa légitimité réside aujourd’hui en une très bonne connaissance des éléments qui composent le marché local, construite au fil des années des rencontres effectuées, des réussites dans ses recrutements, tout ceci grâce à une certaine empathie et un tempérament jovial et enthousiaste.
